Sunday, September 8, 2013

Côte d'Azur (France)


Côte d'Azur:  
 ou La Côte d'Azur est un lieu mythique: les visiteurs affluent contre toute attente Breton, quelques grillades sur les plages et les lumières éblouissantes de la nuit sur la côte, d'autres de découvrir l'arrière-pays à la recherche d'une plus grande authenticité.

Pourquoi ne pas combiner les deux? Pour ceux qui ne supportent pas la Côte d'Azur (trop de monde, trop chaud, les prix exorbitants), quelques conseils: sortir des périodes de vacances d'été, si possible, de découvrir Saint-Tropez le matin à 8h du matin, pensez-vous donner de l'air à l' pétanque intérieure, parcourir le sentier du littoral à la recherche d'un ruisseau pépère plutôt que de s'arrêter à la plage. 

Oui, la «côte», comme les collines de l'intérieur plein de miraculeusement préservé, des villages adorables, accueillants et généreux p'tits restaurants, hôtels et chalets qui ne provoque pas de saignement monnaie des domaines de la porte ... 
Et puis se lever un peu les yeux et ne pas oublier cette insolente bleu Riviera ciel, et la lumière qui a fasciné Renoir, Bonnard, Cézanne et d'autres, et reste toujours, aussi clair et poétique ... 
Terre des contrastes géographiques, la Côte d'Azur offre une quantité incroyable de paysages différents et la possibilité de grandes routes. Certains coins appartiennent aux curieux, à ceux qui savent sortir des sentiers battus. Forêts inconnues senteurs aromatiques riches et pittoresques villages perchés vous attend!

No comments:

Post a Comment